Conditions de garantie des tapis d’entrée

emco 19/05/2021

Chers clients,
Nos produits sont soumis à des contrôles de qualité extrêmement stricts, ce qui signifie que nous apportons une
attention particulière à tout produit défaillant.
Bien entendu, nous reconnaissons tous les droits de garantie légaux qui s’appliquent sans restriction si les exigences
légales sont remplies. Cependant, en tant que fabricant, nous offrons une garantie pour les profilés en aluminium
utilisés dans nos tapis et sur les câbles acier pour les produits listés ci-dessous achetés chez nous après le 31 mai 2021
pour la période de garantie indiquée ci-dessous :

Produit fourni avec une garantie / Période de garantie

emco Diplomate Premium tapis d’entrée 5 ans
emco Marechal Premium tapis d’entrée 5 ans
emco Diplomate Origine tapis d’entrée 4 ans
emco Marechal Origine tapis d’entrée 4 ans
emco TLS tapis d’entrée 4 ans
emco Spinsafe tapis d’entrée 4 ans
emco Diplomate Origine tapis d’entrée
emco Plaza tapis d’entrée 4 ans

La période de garantie commence à l’achat du nouveau produit auprès d’emco Bautechnik GmbH ou de l’une de ses
filiales.

Droit à la garantie / demande de garantie

Si les profilés en aluminium montés se déforment ou si les câbles acier se desserrent pendant la période de garantie
sur un produit fourni avec une garantie, vous pouvez faire une réclamation pour remplacer ou réparer le profilé ou le câble defectueux, une fois que nous l’avons évalué. Pour les tapis situés en dehors de la République fédérale d’Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg ou France, les droits de garantie sont limités à la fourniture de pièces de rechange gratuites. Si le produit est retiré de notre gamme pendant la durée de la garantie ou que nous apportons des modifications au profilé en aluminium ou câble acier, les droits de garantie sont limités à un paiement de 50 Euros.

Faire-valoir la garantie

Pour bénéficier de la garantie, nous devons être informés immédiatement par écrit de toute déformation des profilés
en aluminium ou tout défaut dans les connexions des profilés pendant la période de garantie. Celui-ci est à envoyer à
l’adresse suivante emco France SAS, 8 rue des Perrières 39700 DAMPIERRE France ; info@emco.fr. La réclamation doit
comporter le numéro de commande (il se trouve sous le produit) et des photographies montrant le défaut. Veuillez
vous assurer que la réclamation comprend également une adresse, un numéro de téléphone et une adresse e-mail
que nous pouvons utiliser pour coordonner le traitement de la demande de garantie.

Exclusions de garantie

Les réclamations de garantie sont considérées comme nulles si la déformation des profilés en aluminium ou
le défaut des câbles acier peuvent être attribuées à :

  • changements par rapport à l’état de fabrication, par exemple, en raison de modifications ou de réparations
  •  non respect des informations sur les charges roulantes (carrossables) pour le produit
  • non respect des préconisations du trafic, selon le type de bâtiment, données pour le produit
  • nettoyage incorrect ou défaut de nettoyag
  •  utilisation de la force sur le produit (par exemple, impact ou choc)
  •  les interventions d’une société de service non agréée par emco pour l’installation des tapis.

 

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